L’homme Verseau est un penseur et aime être stimulé par l’inattendu. Les astrologue expert en tarot amour gratuit confirme qu’Il est attiré par vos excentricités et vos idées spontanées, alors ne vous retenez pas.

Né sous la planète des chocs et de la pensée futuriste (Uranus), il va forcément avoir des idées qui semblent «dehors». Il est sage de garder l’esprit ouvert si vous le voulez comme compagnon.

Mais on sait moins qu’il est également gouverné par Saturne mortellement sérieux, et cela se produit lorsqu’il est obstinément marié à ses idées fixes. Le Verseau amoureux est curieux et amical, mais il est confiné à toute ingérence de l’extérieur, comme des questions personnelles qui visent à le comprendre.

Trop de questions, en particulier sur son comportement, conduit à un conflit de volontés. Après un certain temps, si vous les reprenez pour leur comportement erratique et imprévisible, et essayez de réparer les choses à chaque fois, ce sera comme essayer de fermer les pores d’un tamis qui fuit.

Il suggère d’être subtil avec les suggestions et de ne rien essayer de trop direct car cela déclenchera l’opposition. Les Verseaux sont vivants et laissent vivre des types, et si vous le prenez comme projet, cela ne peut que conduire au désastre.

La devise du Verseau est “Prends-moi tel que je suis”, et il se rebelle contre ceux qui ont voulu l’apprivoiser.

Amis avec des avantages

L’homme verseau est amical et généreux, mais on a le sentiment qu’il est toujours un peu hors de portée. Il est né dans le froid profond de l’hiver, à la veille du printemps, et porte une partie de cette fraîcheur glaciale avec lui.

Il est perdu dans ses pensées ou disparaît pendant des jours. Il a son propre code moral, qui pourrait inclure d’autres partenaires, alors assurez-vous que vous êtes sur la même longueur d’onde.

J’en ai connu plus d’un être surpris de constater que leur Verseau avait d’autres «amis». Pour certains, cela ne fait que répandre l’amour – mais si ce n’est pas votre compréhension, cela conduit à un choc.

L’homme Verseau peut être un pionnier, un type de professeur distrait, un génie excentrique et bien plus encore. Il est progressiste par nature, mais il est connu pour sa rigidité avec les opinions. C’est le paradoxe – il se rebelle contre les idées fixes mais peut être complètement aveugle aux siennes.

Libre

L’homme Verseau signe de l’air détaché est un agent libre, et même lorsqu’il est engagé, il garde un sentiment de séparation. Pour le bon amant, c’est libérateur, avec de la place pour changer dans tous les sens. Il vous traitera d’abord comme un ami, alors assurez-vous que vous appréciez sa compagnie.

C’est quelqu’un avec la limite supérieure d’amis sur les réseaux sociaux, et il peut y avoir des moments où vous vous sentez un dans la foule. Il peut parfois sembler «perdu pour vous», ce qui est dur pour les cœurs les plus sensibles. De nombreux Verseaux entretiennent des relations engagées, mais c’est dans leur nature de s’engager avec le plus grand nombre ou de disparaître d’eux-mêmes.

Alors, comment gagner son cœur? Soyez absolument fascinant et engagé dans vos propres créations. Ayez l’esprit ouvert et laissez-le être qui il est. Ne soyez pas trop émotif ou intense. Mais si vous êtes un grand palpeur et intense par nature, eh bien, vous serez un ajustement maladroit.

Comme d’autres signes fixes, il a tendance à être une taquinerie provocante, derrière une forteresse auto-protectrice. Mais si vous frappez une volée en arrière et que vous le ridiculisez d’une manière ou d’une autre, sa réaction agacée pourrait vous surprendre. Il le prépare, mais ne peut pas toujours le prendre.

Si vous voulez incarner le porteur d’eau, soyez fascinant et cultivez votre propre génie, puis partagez-le avec lui.

Évitez de parler d’engagement, car cela le transforme en l’homme invisible.

Si cela ne vous ressemble pas, il y a plein d’autres poissons dans la mer. L’homme Verseau parmi tous les hommes comprend cela et vous souhaitera probablement bonne chance en chemin!

Il peut être terre à terre à propos des fréquentations et est philosophique lorsque les choses ne fonctionnent pas. C’est l’un des joueurs du Zodiac qui pourrait même devenir un ami après coup.

Mais faites attention aux arrangements qui maintiennent la cravate «active» mais ne vous donnent pas ce lien plus profond que vous recherchez. Il peut être cet ami avec des avantages, ce qui fonctionne pour certains, mais c’est un cercle vicieux pour d’autres.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code