Les lectures gratuites de cartes de tarot sont faciles à trouver en ligne, mais sont-elles toujours exactes? Les sites de tarot ne sont pas seulement nombreux, il y en a littéralement des milliers parmi lesquels choisir en ligne. La façon dont ils divisent leurs prédictions peut varier énormément. En fait, certains offrent des conseils qui n’ont aucune valeur en raison du faible lien qu’ils entretiennent avec le fonctionnement réel du Tarot. D’autres utilisent des logiciels brillamment conçus pour imiter avec précision la manière dont le Tarot offre gratuitement le même type de session psychique que vous obtiendriez en embauchant un lecteur en direct. J’ai dressé cette courte liste de sites Web que je recommande vivement pour vous éviter de les rechercher par vous-même et pour vous protéger des résultats médiocres que vous trouverez probablement à la place.

Il y a littéralement des milliers de sites Web sur Internet concernant le Tarot, des milliers d’autres proposant du spam. J’en ai trouvé une centaine qui vantent une lecture en ligne gratuite. Tous ces éléments produisent leurs résultats grâce à l’utilisation de logiciels. Il est difficile d’en trouver un qui soit précis. J’ai de sérieux problèmes avec la façon dont certains de ces sites de Tarot produisent leurs lectures en ligne. Après la liste, vous pouvez trouver plus d’informations sur la façon d’éviter le mauvais tarot. J’y explique ce qui ne va pas avec le fonctionnement de certains de ces logiciels. J’expose également les défauts communs de certains lecteurs psychiques en direct. Je suggère qu’avant de commencer une session de carte de tarot, vous la vérifiiez, surtout si ce sera votre toute première lecture. Quoi qu’il en soit, sans plus tarder … voici mes cinq meilleurs sites de lecture de cartes de tarot en ligne gratuits.

Réponse oui ou non à la carte unique
Peut-être que vous n’avez qu’une minute et que vous ne voulez pas vous tromper avec dix feuilles de cartes et de longues interprétations. Ensuite, visitez Astrology.com. Ici, vous trouverez une lecture de carte très populaire, à la fois rapide et facile à utiliser. Posez-vous simplement une question avec une réponse standard par oui ou par non, puis choisissez une seule carte. Vous recevrez alors votre carte, son interprétation et votre réponse oui ou non. Désormais, ce site n’utilise que des cartes des arcanes majeurs. Mais en offrant à la fois des significations inversées et inversées, il y a un total de 44 résultats potentiels. À mon avis, c’est bien supérieur aux tirages d’arcanes majeurs avec seulement 22 résultats. Maintenant, cet aspect particulier de oui ou non à la lecture est un peu comme lancer une pièce pour obtenir des résultats, car chaque carte offre des réponses positives et négatives. Ce n’est peut-être pas la lecture gratuite de cartes de tarot la plus précise du Web. Mais la mécanique est bonne puisque vous pouvez choisir votre propre carte et c’est un processus complètement aléatoire. Jusqu’ici tout va bien. Mais pour moi, obtenir des conseils en lisant une carte, c’est un peu comme consulter un Magic Eight Ball ou quelque chose comme ça. Je n’aurais pas trop confiance en une lecture par oui ou par non. Mais si vous êtes nouveau dans le Tarot, c’est une option parfaitement inoffensive. Super si vous n’avez qu’une minute ou deux par jour pour consulter le Tarot. Peut-être voulez-vous simplement savoir si vous devriez emmener votre animal au parc ou non. Je dirais allez-y. Ne mettez tout simplement pas le sort de votre mariage ou de votre carrière dans l’équilibre en fonction d’une réponse positive ou négative d’un site Web.

Choisissez votre propre lecture de trois cartes


FreeTarot.com propose une lecture de trois cartes et j’aime vraiment la façon dont ils choisissent de gérer le jeu. Cliquez sur “mélanger les cartes” et le site distribuera les 78 cartes devant vous. Ceci est très similaire au nombre de lecteurs de Tarot réels qui feraient cela. Le processus vous permet de choisir vos sélections aléatoires d’une manière très transparente qui vous expose correctement à la puissance du Tarot. C’est l’un des seuls sites Web que j’ai pu trouver qui utilisaient le jeu complet. Et il y a une raison à cela. Cela a demandé beaucoup de travail. À mon avis, toutes les lectures de Tarot en ligne devraient utiliser le jeu complet et c’est génial de voir cela ici. Il n’y a certainement pas de générateur de nombres aléatoires en jeu sur ce site Web. Quoi qu’il en soit, une fois que vous avez sélectionné vos trois cartes, vous afficherez une page distincte pour chacune d’elles et vous recevrez une description de ce que chaque carte signifie pour vous. Dans cette lecture, les trois positions des cartes représentent votre passé, présent et futur. Enfin, une interprétation de l’ensemble de votre lecture vous sera présentée. Cela vous donnera une réponse globale sur la façon de procéder sous les conseils du Tarot. Encore une fois, les 78 cartes sont utilisées. Pour moi, cela rend cette lecture de trois cartes bien plus précise que les autres que vous trouverez sur Internet. Je suis un grand fan de FreeTarot.com. Bon travail, les gars, c’est gratuit. Qu’avez-vous à perdre après tout? Absolument rien.

La lecture de trois cartes en un clic


Une autre lecture gratuite de trois cartes est disponible sur le site SalemTarot.com. Je n’aime pas autant celui-ci que celui du Tarot gratuit car il ne vous permet pas de choisir vos propres cartes. Au lieu de cela, celui-ci vous fait cliquer sur le jeu lui-même, puis crache simplement toute votre lecture sur la page suivante. Il utilise les 78 cartes du jeu mais n’a pas de positions inversées. Si vous êtes pressé, cela peut suffire. Cette lecture est également définie par les positions passées, présentes et futures. Je ne fais pas autant confiance à la précision sur ce site en raison de la possibilité d’utiliser un générateur de nombres aléatoires ou du fait qu’il pourrait simplement cracher des résultats prédéterminés. De plus, je suis un peu suspect de ses motivations puisqu’ils poussent une lecture psychique de Tarot par téléphone et une lecture de cartes de 3,00 $ dix en cours de distribution de quelque chose de gratuit. Étant donné que les deux sont si similaires, j’utiliserais l’option FreeTarot.com si vous recherchez un aperçu temporel de votre Tarot. Mais cela fera l’affaire si vous manquez de temps.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres