Cristaux pour les lecteurs de cartes Tarot / Oracle

Les cristaux et les pierres précieuses peuvent vraiment améliorer vos lectures de Tarot divinatoire, votre capacité à comprendre la signification des cartes et à renforcer les cartes elles-mêmes. Non seulement vous devriez avoir certaines cartes autour de vous dans votre espace de lecture, mais vous devriez en avoir quelques-unes qui nettoieront les cartes – pas seulement une fois, mais régulièrement.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudrez nettoyer vos cartes. Peut-être avez-vous réussi à obtenir un ancien deck et souhaitez repartir à zéro avec eux. Ou peut-être que vos lectures ont été plus négatives qu’elles ne devraient l’être.

Même si vous avez un tout nouveau jeu que vous avez acheté dans un magasin, vous ne savez jamais qui a manipulé les cartes pendant le processus d’emballage.

Quoi qu’il en soit, combinez des cristaux pour bannir l’énergie négative et statique avec de l’encens de sauge et de la méditation ou du Reiki.

Remarque: assurez-vous que les cristaux eux-mêmes sont nettoyés avant de les utiliser pour nettoyer autre chose. Placez-les sur chaque carte et éliminez-les individuellement toute énergie négative.

Utilisation des pierres pour le nettoyage et la protection

Les cristaux noirs et clairs sont généralement les meilleures options pour éliminer l’énergie négative.

Tourmaline noire

Cette puissante pierre de mise à la terre fait un excellent travail d’absorption et de dissipation de l’énergie négative. Il évite également les interférences électromagnétiques. Réduire les énergies électromagnétiques dans votre espace de lecture est une chose sage à faire.

Quartz clair

L’une des pierres les plus puissantes, le quartz clair peut être programmé pour à peu près tout. Programmez un anneau ou une baguette en quartz clair dans le but de protéger votre tarot ou Oracle contre toute énergie ou interférence indésirable.

Diamant Herkimer

Il s’agit d’un cristal de quartz à double terminaison extrait dans le comté de Herkimer, New York. Il est utilisé pour concentrer l’énergie spirituelle lors d’une lecture psychique et pour apporter de l’énergie positive dans votre espace sacré.

Fluorine

La fluorite est une bonne pierre à avoir pour protéger à la fois le psychique et les cartes des personnes et des émotions négatives. Vous ne savez jamais à quel genre de personnes vous pourriez avoir affaire lorsque vous faites des lectures. Ils pourraient même ne pas réaliser qu’ils répandent de l’énergie négative. Gardez la fluorite à proximité pour protéger votre espace sacré ET vous-même.

Renforcer votre troisième œil

Vous devez toujours garder votre chakra du troisième œil ouvert et aussi puissant que possible. N’arrêtez jamais de faire un travail énergétique pour maintenir vos capacités psychiques et votre intuition. Vous voulez également protéger votre troisième œil (et d’autres chakras) de s’obscurcir.

Utilisez les bons cristaux et pierres pour améliorer et maintenir vos pouvoirs psychiques. De cette façon, vous serez mieux équipé pour comprendre la signification de chaque carte dans vos lectures.

Pierre de lune

La pierre de lune est souvent la première pierre précieuse qui vient à l’esprit lorsque de nombreuses personnes pensent à «l’intuition psychique». Il est utilisé par les lecteurs de cartes, les lecteurs de runes, les scryers, etc. Un bon moyen de vous préparer au travail de tarot est de prendre la pierre de lune à l’extérieur la nuit avant une lecture et une méditation au clair de lune. Visualisez la pierre dessinant les énergies lunaires, puis réfléchissez ces énergies dans votre chakra du troisième œil.

Améthyste

Ce joyau violet est définitivement un must pour débloquer le chakra des sourcils. Non seulement il favorise les capacités psychiques et la conscience spirituelle, mais il contribue à la force intérieure et à la stabilité émotionnelle. Tous ces attributs sont essentiels pour des lectures réussies.

Amélioration de la clarté des lectures

Il est important d’être clair lorsque vous effectuez des lectures, surtout si vous préférez les cartes Oracle, car elles ne sont pas aussi simples que les jeux de tarot. Combien de cartes devriez-vous choisir pour la prochaine lecture? Quels types d’images véhiculent vos cartes Oracle?

Quel que soit le type de cartes que vous préférez, vous pouvez toujours compter sur des cristaux pour vous aider avec intuition et clarté.

Magnétite

Il est plus facile de penser clairement lorsqu’il n’y a pas d’émotions embêtantes sur le chemin. Utilisez cette pierre magnétique pour vous aider à garder l’esprit clair et à faire confiance à votre propre intuition. Comme un aimant, il repousse certaines choses (confusion, incertitude, nervosité, etc …) et attire certaines choses (engagement, intellect et visualisation).

Remarque: il est généralement recommandé de ne pas placer de bijoux ou de pierres magnétiques à proximité de femmes enceintes ou de personnes portant des défibrillateurs ou des stimulateurs cardiaques.

Azurite

C’est une bonne pierre pour les personnes impliquées dans un travail qui implique l’intuitivité et l’exploration conceptuelle. Cela vous aidera à voir les possibilités avec toutes vos cartes et à établir des liens entre les bonnes. Portez une bague Azurite si vous sentez que vous avez besoin de plus de clarté et de concentration lorsque vous travaillez avec des cartes Tarot et / ou Oracle.

Conseils supplémentaires

Les cristaux et les jeux de cartes peuvent être stockés ensemble dans la même pochette. Utilisez un cristal tel que la tourmaline noire ou la magnétite pour dissiper l’énergie négative.

Créez une grille de cristal pour la communication et gardez-la au milieu de la table pendant les lectures pour aider les deux parties à communiquer entre elles aussi efficacement et facilement que possible. La grille «Fleur de vie» est idéale si vous n’avez pas déjà votre propre format. Utilisez des cristaux tels que l’agate de dentelle bleue, la turquoise et la chrysocolle.

Que vous donniez les lectures ou que vous receviez, il est toujours bon de rester ancré. Vous ne voulez pas être tellement pris dans le domaine psychique et spirituel que vous oubliez où vous en êtes. Prenez une pierre comme du jaspe ou de l’obsidienne à l’extérieur avec vous et passez quelques minutes à sentir le sol sous vos pieds et à admirer toute la nature autour de vous.

Conclusion

Vous n’êtes pas obligé d’utiliser toutes les pierres mentionnées ici dans les lectures de Tarot. Ce ne sont que des recommandations sur celles que vous voudrez peut-être envisager. Il est toujours bon de suivre votre propre intuition lorsque vous utilisez des cristaux dans des lectures psychiques, et à toute autre fin.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code