De nos jours, les vendeurs et leurs agents peuvent offrir aux acheteurs une expérience en ligne interactive plus immersive que les images seules. Et créer une visite virtuelle est désormais plus simple et plus abordable que jamais.

Qu’est-ce qu’une visite virtuelle?

Les visites virtuelles, également connues sous le nom de visites 3D ou de visites virtuelles 3D, permettent aux acheteurs de visiter numériquement une maison à vendre. L’acheteur en ligne contrôle la partie de la maison qu’il regarde et sous quel angle – pensez-y comme Street View sur Google Maps, mais pour l’intérieur d’une maison.

Les listes de vidéos, en revanche, ne sont pas interactives. Il s’agit d’une vidéo simple qui comprend généralement de la musique, un zoom et un panoramique. L’acheteur ne peut pas contrôler le mouvement de la vidéo.

Notez que les visites virtuelles ne devraient jamais être faites à la place de la photographie professionnelle – les photos sont toujours un élément crucial de chaque liste en ligne. Les visites 3D sont plutôt utilisées pour compléter les autres efforts de marketing de votre maison, susciter plus d’intérêt et aider votre maison à se démarquer des autres annonces.
Avantages de créer une visite virtuelle des maisons à vendre

Il existe de nombreux avantages à inclure une visite virtuelle ou 3D dans votre annonce. Avez-vous déjà pris le temps de visiter une maison pour être déçu de la différence entre la maison et les photos? Les photos peuvent parfois être trompeuses, mais les visites virtuelles permettent aux acheteurs d’avoir une idée plus précise de l’aménagement de votre maison avant d’assister à une exposition. Cela signifie que les personnes qui se présentent pour voir votre maison en personne sont plus susceptibles d’être des acheteurs très intentionnés.

Une visite 3D peut également être un gros coup de pouce pour votre plan de marketing numérique, ce qui est plus important que jamais. Voici quelques avantages marketing:

Plus de visibilité sur votre marché: lorsque plus de personnes voient votre fiche, vous êtes plus susceptible d’attirer plusieurs offres susceptibles de faire grimper le prix de vente.

Minimisez les projections: les visites 3D donnent aux acheteurs potentiels une bonne idée du plan d’étage et du flux de la maison. Si l’aménagement de votre maison ne plaît pas à un acheteur en particulier, il le saura sans avoir à perdre votre temps (et le leur) avec une exposition.

Attirer les acheteurs de l’extérieur de la ville: une meilleure vue de votre maison peut la rendre attrayante pour les acheteurs de l’extérieur et internationaux, qui peuvent prendre des décisions d’achat plus rapides et plus éclairées sans se déplacer pour une maison qui ne fonctionne pas.

Moins de lookie-loos: lorsque des voisins curieux ou d’autres vendeurs à proximité peuvent vérifier votre maison en ligne, ils peuvent être moins enclins à planifier une projection ou à s’arrêter à votre journée portes ouvertes quand ils ne sont vraiment pas intéressés à faire une offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code