La meilleure partie des bijoux de forgeron est la grande variété de matériaux avec lesquels vous travaillez. Que vous cherchiez à manipuler de l’argent, de l’or, de l’or rose pour la fabrication des bijoux telle que les bracelet cordon femme, des métaux communs ou des métaux plus spécialisés, restez avec nous pour un aperçu des types de métaux les plus courants pour la fabrication de bijoux.

Argent


Lorsque vous parlez de bijoux, vous parlez d’argent sterling. Cela signifie simplement qu’il s’agit de 92,5% d’argent et 7,5% de cuivre. L’argent sterling est une excellente option car il est durable et durable, il est donc bon pour les bagues, colliers, bracelets, boutons de manchette, boucles de ceinture, bijoux de corps … vous obtenez l’image. Mais gardez à l’esprit que les bijoux en argent sont plus doux que l’or, le platine et le titane et qu’ils risquent de se ternir sans soins appropriés.

Rempli d’argent


Les métaux remplis d’argent sont un autre choix populaire. La différence est que le fil rempli d’argent est fabriqué en utilisant la chaleur et la pression pour appliquer une couche d’argent sur une base d’un métal moins cher.

Cette couche d’argent est sérieusement des centaines de fois plus épaisse qu’un placage standard. Parce qu’il est si épais, il vous permet de travailler plus en profondeur, de polir davantage et même de graver légèrement sans exposer le métal de base en dessous.

L’argent rempli est logique pour les composants de bijoux tels que le fil d’oreille et les chaînes. Cela les garde abordables, et ils dureront éternellement et seront parfaits lorsqu’ils seront associés à des pendentifs en argent sterling.

Or

Les bijoux en or sont un mélange d’or et d’autres métaux, tels que l’argent, le cuivre, le nickel et le zinc. Lorsque vous parlez de la teneur réelle en or, elle est mesurée en carats. Cela décrit simplement la proportion d’or pur par rapport aux autres métaux du matériau. Plus la proportion d’or dans le métal final est élevée, bien sûr, plus vous devrez dépenser pour cela.

La teneur maximale en or est de 24 carats, ce qui en ferait de terribles bijoux, car l’or 24 carats est doux et malléable. Regardez l’or 14 carats pour les bijoux – il est solide et facile à travailler. Ou, si vous vous sentez plus dépensier, essayez l’or 18 carats (75% d’or pur).

L’or pur est de couleur jaune et, puisque vous n’achèterez pas cela, ce sont les métaux non-or utilisés dans l’alliage qui déterminent en fin de compte la couleur de ce métal.

L’or jaune est l’alliage d’or pur, d’argent et de cuivre ou de zinc.
L’or blanc est l’alliage d’or pur et de métaux blancs, tels que le nickel, l’argent et le palladium. Il est en fait de couleur plus grisâtre et est plaqué de rhodium pour lui donner un aspect plus blanc. Le nickel est généralement évité aujourd’hui car tant de personnes y sont allergiques.
L’or rose est l’alliage d’or pur et d’une forte proportion de cuivre.
L’or vert est exactement comme l’or jaune, sauf que le cuivre est laissé hors de l’alliage.
Dans toutes ses variantes, l’or est un choix populaire pour des choses comme les alliances, les bagues, les boucles d’oreilles et les colliers.

Métal de base

Les métaux de base comprennent le fer, le nickel, le cuivre, le laiton et le titane, entre autres. Ces métaux sont abondants et peuvent s’oxyder ou se corroder assez facilement, mais ils font de beaux pendentifs à disque martelé.

Platine


Le platine est le plus rare et le plus cher des métaux. Mais le prix est justifié car il est super durable et ne se ternira jamais. Le platine pur fond à 3216,2 degrés Fahrenheit, donc à moins que vous ne passiez littéralement du temps au soleil, cela fonctionnera très bien pour des choses comme les alliances et les manchettes.

L’apparence est tout, donc le platine est souvent allié au cuivre et au cobalt pour lui donner un aspect différent. De plus, l’associer à d’autres métaux le rend encore plus durable. Si vous recherchez d’autres métaux du «groupe du platine», consultez le ruthénium, le rhodium, le palladium, l’osmium et l’iridium.

Titane


Il ne devient pas plus fort que le titane. C’est le métal naturel le plus dur connu de l’homme, faisant honte à l’acier, à l’or, à l’argent et au platine. De plus, il est résistant aux rayures, léger et facile à colorer.

Le titane est même complètement hypoallergénique, ce qui le rend populaire pour les bijoux piercing et même les implants chirurgicaux. N’utilisez pas ce métal merveilleux pour fabriquer des bagues – vos doigts changent de taille avec le temps (bizarre, non?), Et le titane n’est ni soudable ni redimensionnable.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code