Les écrans des téléphones portables étant beaucoup plus résistants qu’auparavant, il semble qu’ils soient indestructibles. Malheureusement, ils ne le sont pas. Faire tomber votre téléphone peut souvent casser l’écran. Votre téléphone ne peut plus être considéré comme utile.

Vous voulez remplacer un écran de smartphone endommagé? Contacter les professionnelle de la réparation téléphone Lyon 7 ou suivre ces processus simple et peu coûteux.Voici comment procéder.

Les coûts de remplacement de l’écran de votre téléphone

Vous avez fissuré l’écran de votre téléphone mobile Samsung? Vous l’avez laissé tomber dans la rue ou l’a écrasé en jouant au football? Assis dessus, même? Vous savez maintenant que vous vous êtes donné mal à la tête. Le téléphone peut-il être réparé, et si oui, quels sont les coûts?

De nombreux services disponibles en ligne et localement permettront de réparer votre téléphone mobile, pour un prix. Mais si vous avez accès aux pièces et qu’elles ne coûtent pas cher, pourquoi ne pas effectuer la procédure vous-même?

Où trouver un écran de téléphone de remplacement

L’emplacement le plus évident pour un écran de remplacement est eBay. Il suffit de rechercher le modèle de téléphone mobile et l’affichage des mots pour afficher les pièces requises. Nous vous suggérons également de voir un professionnel spécialisé dans la réparation de téléphone mobile Samsung.

Amazon est également une ressource pour les écrans de remplacement, mais vous devriez également envisager une recherche générale sur Google, car cela permettra de trouver des fournisseurs spécialisés qui pourraient être en mesure de proposer un prix inférieur.

Notez que vous pouvez trouver des annonces qui n’offrent que l’affichage, par rapport aux annonces avec la moitié du châssis du téléphone. Lequel vous achetez dépend de la complexité que vous souhaitez que les choses deviennent. Par exemple, juste l’affichage signifie faire fondre l’adhésif à l’aide d’un pistolet thermique ou d’un sèche-cheveux.

Sinon, un kit d’affichage de remplacement comprenant la moitié du corps du téléphone nécessitera le transfert de composants de l’ancien boîtier vers le boîtier de remplacement.

Les outils pour remplacer l’écran de votre téléphone

Souvent, les écrans de remplacement sont livrés avec les outils inclus. En règle générale, vous recevrez:

  • Mini tournevis
  • Pilotes Mini Torx
  • Brucelles en plastique
  • Cales en plastique
  • Un médiator / plectre de guitare
  • Vous devriez également avoir:

Brucelles courbes
Couteau de précision ou scalpel artisanal
Sèche-cheveux ou pistolet thermique
Ces outils sont inclus pour retirer le boîtier et dévisser tous les composants qui empêchent le remplacement de l’écran. Par exemple, un téléphone portable aura des vis Torx sous le couvercle de la batterie qui devront être retirées avant de séparer doucement le boîtier.

Notez que dépenser de l’argent sur ces outils n’est pas totalement nécessaire. Le ponçage des extrémités de quelques leviers de roue de bicyclette en plastique produira des alternatives utilisables – sinon, vous amener chez les professionnelle de la Réparation Samsung a Lyon

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code