Les bracelets, comme les montres, peuvent être portés quotidiennement. Certains sont plus habillés et conviennent à des occasions plus formelles. La variété de matériaux à choisir comprend l’acier inoxydable, l’or, le platine, l’argent, le cuir, le cuivre, le laiton et le chanvre. Un bracelet est un accessoire polyvalent qui reflète votre personnalité et fait ressortir la couleur de vos tenues.

Les cinq points énumérés ci-dessous sont les raisons pour lesquelles un homme pourrait envisager d’attacher un morceau de métal, de nylon ou de cuir brillant à son poignet.

  1. Raison de porter un bracelet – Démarreur de conversation

Les accessoires sont des indices visuels de votre personnalité. Les accessoires intéressants attirent toujours l’attention. Vous constaterez peut-être que des étrangers commencent à vous approcher plus souvent lorsque vous portez un bracelet qui semble avoir une histoire cool associée à son achat.

Le port d’un bracelet peut être une excellente source de conversation. Cela pourrait être l’excuse dont la jolie femme dans un café a besoin pour entamer une conversation. Cela pourrait briser l’accalmie dans une conversation lente.

C’est un bracelet sympa, d’où l’avez-vous obtenu?

Dans un monde où tout le monde a l’air uniforme, porter un accessoire accrocheur vous distingue et vous rend plus intéressant.

Cela attire l’attention d’une bonne manière. Vous êtes peut-être sur une plage et le seul accessoire que vous pouvez porter est un bracelet.

Vous êtes en mesure de partager votre appréciation pour l’histoire de l’art et les beaux objets fabriqués à la main. Vous pouvez entrer en contact avec une connaissance d’affaires simplement en racontant comment vous avez récupéré votre bracelet en poils d’éléphant lors d’un voyage à travers l’Afrique subsaharienne. Cela ouvre généralement la conversation et vous rend plus attrayant et attrayant.

Un nombre important d’Américains souffrent d’un problème de santé dont les ambulanciers doivent être conscients en cas d’urgence. Les bracelets d’identification médicale alertent les premiers intervenants des informations médicales vitales ainsi que des coordonnées d’urgence. En cas d’urgence, les bons soins peuvent être administrés sur la base des informations fournies par un bracelet d’identification médicale.

Bien qu’un bracelet médical ne puisse pas être considéré comme un bijou, il s’agit d’une nécessité pour toute personne souffrant d’un problème de santé qui ne serait pas évident pour les médecins ou les médecins.

Il y a quelques années, les pompiers, les soldats et les aventuriers en plein air ont commencé à porter un bracelet tissé en paracord super résistant. Les bracelets sont peu coûteux et faciles à coordonner avec un costume. La tendance s’est répandue auprès des citadins soucieux de la mode, mais le paracord reste un bracelet utilitaire qui peut être déployé en cas d’urgence.

  1. Raison de porter un bracelet – Association instantanée

Les cultures ont souvent associé les bracelets à la richesse et au statut. Une association instantanée qui identifie votre statut dans la société.

Dans de nombreux pays de l’Est du monde, porter un bracelet peut signifier que vous êtes aisé.

Bien que nous n’ayons plus de divisions de classe en Occident, dans d’autres parties du monde, les bracelets sont un qualificatif automatique dans la société.

Les jeunes modernes arborent souvent des bracelets en silicone colorés ou des breloques pendantes pour soutenir des causes sociales et montrer leur allégeance à un groupe. Un bracelet fait partie de leur identité.

Un bracelet pourrait également être porté en guise de rappel. Une ancre dans une expérience qui vous tenait à cœur.

Il peut s’agir d’un bracelet de perles que vous avez acheté dans un marché aux puces pendant les vacances d’été en Italie. Ou un bracelet tissé de votre été à Cape Cod. Un paracord pour vous rappeler un fantastique voyage en camping avec votre meilleur ami ou un voyage de pêche avec votre père.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code