«Qu’est-ce qu’un Rehaussement cils?» était l’un des termes beauté les plus recherchés sur Google l’année dernière, et depuis que je reçois ce traitement depuis environ 2 ans maintenant, je me suis dit que je suis assez bien équipé pour vous expliquer en quoi consiste le traitement.

En tant que personne avec des cils longs mais super droits, je ne veux pas me vanter, mais je suis le candidat idéal pour un lifting des cils. J’ai évité les extensions de cils parce que j’en déteste la sensation, et j’ai trouvé que les lève-cils étaient une alternative moins facile à entretenir et qui prenait moins de temps.

Vous pouvez voir le processus complet ci-dessous et continuer à lire pour quelques FAQ.

Qu’est-ce qu’un lifting des cils?


Voyons d’abord les bases. Un lifting des cils est essentiellement une version plus modernisée de la célèbre permanente des cils. Au lieu d’utiliser une tige cylindrique, qui peut faire recourber les cils sur eux-mêmes, un lifting des cils consiste à aplatir les cils sur une tige de silicone légèrement incurvée pour une finition plus naturelle, relevée et aux yeux écarquillés. Une solution permanente est appliquée et une teinte de cils peut être ajoutée à ce traitement.

Combien de temps dure le lifting des cils?


Personnellement, je trouve que mes cils restent bons pendant environ 4 à 5 semaines et ont l’air phénoménal avec du mascara. Après cela, ils commencent lentement à pousser et je me retrouve obligé d’utiliser mon recourbe-cils. J’essaie de faire refaire le mien toutes les 8 à 10 semaines (surtout si j’ai un événement spécial à venir). Comparez cela avec des recharges d’extensions toutes les trois semaines et vous gagnez beaucoup de temps.

Combien de temps dure le traitement?


Selon que vous avez également une teinte de cils, le traitement peut prendre entre 45 minutes et une heure. Vous avez les yeux fermés pendant tout le traitement, mais je trouve que cela va assez vite (si vous êtes claustrophobe, vous pourriez trouver cela légèrement inconfortable).

Le lifting des cils endommage-t-il vos cils?


La réponse courte est non. La plupart des solutions de lifting des cils contiennent désormais des protéines comme la kératine qui encouragent le renforcement des cils et sont conçues pour empêcher la rupture des poils délicats des cils. Je vous recommande d’aller dans un salon réputé et expérimenté pour vous assurer d’avoir le meilleur résultat.

Comment entretenez-vous un lifting des cils?


Il n’y a vraiment aucun entretien impliqué. La plupart des salons vous conseilleront de ne pas vous mouiller les yeux ou d’utiliser du mascara pendant 8 à 24 heures après votre traitement (cela dépend du thérapeute), car la permanente peut encore se développer par la suite.

J’ai généralement des rendez-vous le matin et je me lave les yeux ce soir-là. Et oui, vous pouvez porter du mascara lorsque vous avez eu un lifting des cils – mon mascara de choix est le BADGal BANG de Benefit! Mascara.

Combien ça coûte?


Le prix de chaque salon varie entre 80 $ et 120 $ par traitement.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code